Concert acoustique du groupe Héritage à l’église La Rivière

/, Nouvelles/Concert acoustique du groupe Héritage à l’église La Rivière

Concert acoustique du groupe Héritage à l’église La Rivière

Nous sommes heureux de vous annoncer que le groupe chrétien Héritage donnera un concert à notre bâtiment vendredi le 29 novembre 2013 à 20h. Le groupe, formé de Jimmy Lahaie et Sebastian Demrey, viendra présenter son tout nouvel album intitulé «Héritage volume III». Les billets sont disponibles au coût de 10$. Ne tardez pas; ils partiront vite! Pour réserver vos billets, veuillez nous contacter en ligne ou par téléphone au 418-605-0936.

Pour un aperçu des chants qui seront interprétés au concert, rendez-vous sur www.heritagemusique.com où vous pourrez écouter le volume III.

« …entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur… » Éphésiens 5:19

2017-08-21T19:56:27+00:00 5 octobre 2013|Événements, Nouvelles|