La Caravane de l’Espoir visite Rivière-du-Loup!

//La Caravane de l’Espoir visite Rivière-du-Loup!

La Caravane de l’Espoir visite Rivière-du-Loup!

Du 23 au 28 juillet 2012, la Caravane de l’Espoir visitera la région de Rivière-du-Loup. Cette activité, organisée par Aujourd’hui l’Espoir avec la collaboration de plusieurs églises évangéliques dont l’église La Rivière, vise à faire connaître la foi chrétienne authentique à la population québécoise. Ceci sera effectué entre autre par la distribution d’évangiles de Saint-Jean, d’une écoute et d’un dialogue franc avec la population sur la religion ainsi que des activités gratuites offertes à tous.

« La Caravane de l’Espoir est un effort évangélique concerté par lequel nous désirons mieux comprendre où est rendue la société québécoise face à la foi chrétienne et accompagner nos contemporains qui le désirent vers Jésus-Christ, fondement et cœur du christianisme authentique » souligne Hugo Éthier, directeur de la Caravane de l’Espoir.

Sondage auprès de la population

Les temps changent, les mœurs et les croyances de notre société aussi. C’est pourquoi l’église La Rivière tient à effectuer un sondage pour mieux saisir l’ampleur de ces changements. Des équipes de bénévoles sillonneront la belle région de Rivière-du-Loup afin de prendre le pouls de la population. Le questionnaire comprendra des questions sur la religion, la Bible, Jésus-Christ et l’au-delà. Les résultats du sondage seront compilés et publiés peu de temps après.

Événements gratuits

Durant cette semaine du 23 juillet se tiendra également divers événements chrétiens gratuits ouverts à toute la population tels un concert Gospel ainsi qu’un déjeuner-témoignage où la chanteuse Karo partagera pourquoi et comment elle s’est convertie à la foi chrétienne.

Concert Gospel
Invité : Groupe musical et théâtral Vent d’Espoir
Date : Jeudi le 26 juillet à 19h30
Lieu : Église La Rivière au 131 boul. Cartier, Rivière-du-Loup
Coût : Gratuit

Concert Gospel
Invité : Groupe musical et théâtral Vent d’Espoir
Date : Vendredi le 27 juillet à 19h30
Lieu : Église La Rivière au 131 boul. Cartier, Rivière-du-Loup
Coût : Gratuit

Déjeuner de l’Espoir
Invité : Karo (Karolyn Vallée)
Date : Samedi le 28 juillet à 9h00
Lieu : Hôtel Universel au 311 boul. Hôtel-de-Ville, Rivière-du-Loup
Coût : Gratuit

La Caravane de l’Espoir visitera les endroits suivants du Québec:

[half]19 au 22 juillet: Québec
23 au 27 juillet: Rivière-du-Loup
[/half]
[half end= »true »]28 au 31 juillet: Mont-Joli
2 au 5 août: Gaspé[/half]
2017-08-21T19:56:27+00:00 8 juillet 2012|Nouvelles|