Nous connaître

/Nous connaître
Nous connaître 2017-08-21T19:56:27+00:00

L’Église La Rivière est une église évangélique. Comme le mot le dit, elle trouve ses fondements dans les évangiles, plus précisément dans la Bible toute entière. Nous sommes donc une église chrétienne qui a pour fondement premier la personne, l’œuvre et l’enseignement du Christ, le Fils de Dieu, tel qu’il nous est communiqué dans la Bible.

Notre raison d’être est de connaître davantage celui qui est la source de la vie et de partager avec tous ceux qui le désirent notre joie de le connaître.

Une église chrétienne

L’Église La Rivière est une Église Chrétienne. L’Église La Rivière a pour fondement la personne, l’enseignement et l’œuvre de Jésus-Christ.

Une église évangélique

L’Église La Rivière est une église évangélique. Comme le mot le dit, elle trouve ses fondements dans l’Évangile, la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

Nous sommes également fiers de faire partie d’une grande famille d’églises. En effet, l’église La Rivière est membre de l’Association des Églises Baptistes Évangéliques du Québec et du Canada.

Nos croyances

La Bible est la Parole de Dieu
Le Seigneur Jésus-Christ est le Fils de Dieu fait homme, éternel, divin, né de la vierge Marie, crucifié, ressuscité, glorifié
Le Salut se reçoit par la foi dans la personne et l’œuvre de Jésus-Christ