Article

Vente de garage au profit de la Maison de la Famille du Grand-Portage

C’est avec fierté que nous annonçons qu’une vente de garage au profit de la Maison de la Famille du Grand-Portage aura lieu samedi le 27 juillet 2013 dès 8h30, sur le terrain de l’église La Rivière, soit au 131 boulevard Cartier à Rivière-du-Loup. La somme entière amassée lors de cette vente de garage servira à offrir un coup de pouce aux parents de la communauté pour une meilleure rentrée scolaire 2013.

Pour faire de cet événement un succès, la population est invitée à faire don d’objets en bon état qui seront mis en vente le 27 juillet. Vous désirez contribuer en faisant don d’objets ou aimeriez obtenir plus d’information? Communiquez avec nous ou utilisez le formulaire de contact en ligne.

En cas de pluie, la vente de garage sera reportée au samedi 3 août.

Cet événement est organisé par l’Église La Rivière en collaboration avec la Maison de la Famille du Grand-Portage.