Implications Missionnaires

Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
— Actes 1.8

Le Seigneur Jésus a laissé à l’Église le mandat de faire connaitre la Bonne Nouvelle du pardon des péchés à toute la terre. Chaque croyant s’efforce donc d’accomplir cette mission là où il se trouve, que ce soit à Rivière-du-Loup ou ailleurs dans le monde. Au-delà des efforts qu’elle déploie dans sa localité et ailleurs au Québec, l’Église La Rivière a le privilège de pouvoir supporter des ouvriers missionnaires à travers le monde par la prière et le soutien financier. Voici quelques-unes des œuvres missionnaires que nous supportons.