Dédicace et Portes Ouvertes

Suite à la construction de son bâtiment, l’Église Baptiste Évangélique La Rivière tient à informer la population qu’elle tient ses rencontres, au 131 boulevard Cartier à Rivière-du-Loup au lieu du Parc Cartier au 11 Wilfrid Laurier, de la même ville.

Consciente du grand défi qui a été relevé, pour remercier les nombreux bénévoles et autres qui l’ont assisté dans ces travaux, une journée portes ouvertes se tiendra le 29 octobre 2011.

La population sera accueillie de 14h30 à 16h30 par les membres de l’Église, et une vidéo des travaux effectués sera projetée. De plus, une cérémonie de dédicace du bâtiment se tiendra de 19h00 à 21h00 afin de remercier les bénévoles et de consacrer ce bâtiment à Dieu.

Bienvenue à tous!