Conférence « Dignes de foi? »

Samedi le 28 février 2012, l’Église La Rivière offrira en webdiffusion la conférence « Dignes de foi? », présentée par SEMBEQ.

Le Dr Craig L. Blomberg, titulaire d’un doctorat de l’Université d’Aberdeen en Écosse et éminent professeur du Nouveau Testament au Denver Seminary du Colorado, réfute certains mythes populaires et réaffirme la crédibilité des Évangiles et l’authenticité de leur récit. Auteur de douze ouvrages, dont Historical Reliability of the Gospels et deux autres traitant également de l’exactitude historique et de l’interprétation des Évangiles, le Dr Blomberg est fréquemment invité à prêcher et à enseigner dans plusieurs Églises.

Les quatre séances présentées dans le cadre de cette conférence s’intitulent : « Les mythes populaires du sceptique concernant les Évangiles », « La fidélité des Évangiles synoptiques : Matthieu, Marc et Luc », « La fidélité de l’Évangile de Jean », « Les miracles et la résurrection ».

Le coût de la conférence est de 25$ par personne avant le 12 février et 35$ par personne après cette date. Les étudiants bénéficient d’un prix spécial de 15$ en tout temps.

Nous invitons la population de Rivière-du-Loup à découvrir avec les membres de notre église la crédibilité des Évangiles au travers de cette conférence enrichissante! Veuillez entrer en contact avec nous si vous désirez vous inscrire ou pour avoir de plus amples renseignements.