La Grande Corvée 2013

Le samedi 4 mai dernier, se tenait la 10e édition de l’événement « La Grande Corvée » organisé par la Ville de Rivière-du-Loup. Cette activité a pour objectif de nettoyer les espaces verts et les principaux lieux publics de la Ville. De nombreux bénévoles de plusieurs organismes ou entreprises ont à cœur de participer à cet événement.

L’Église, quant à elle, en était à sa seconde participation. L’Église La Rivière est un rassemblement de chrétiens dont la grâce et l’amour de Dieu est ce qui les unis. Nous savons que la nature est une création de Dieu. Il est normal, en tant que disciple de Jésus-Christ, de participer et de s’impliquer activement en ce sens. Cela démontre notre amour pour la communauté et l’amour de Dieu envers tous.

Nous remercions chacun des bénévoles de notre Église qui ont participé à cet événement et nous remercions également l’ensemble des bénévoles, des organismes et des entreprises qui ont contribué au succès de la Grande Corvée 2013 et à la gloire de Dieu.

L’Église La Rivière vous dit
« À l’an prochain »!