Article

2e Édition de la vente de garage au profit de la Maison de la Famille

Pour sa deuxième édition, l’Église La Rivière, avec l’aide de ses nombreux bénévoles et de la population du grand Rivière-du-Loup, a pu atteindre son nouvel objectif et recueillir 2 500 $, afin de remettre cette somme à la Maison de la Famille, pour une meilleure rentrée scolaire 2014 de 38 enfants, parmi 28 familles. Le pasteur Hugo Ethier remercie, au nom de l’Église La Rivière, les commanditaires et toutes les personnes qui ont fait des dons d’articles pour la vente de garage, ainsi que tous ceux qui sont venus faire des achats : « Ensemble, nous avons fait de cet événement une réussite et nous avons pu communiquer encore une fois, une valeur chère au cœur des Québécois, qui dit qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. »

France Rousseau, directrice de la MDF, souligne le fait que cette aide est très appréciée, considérant que les besoins des familles vont en augmentant, tout comme le coût de la vie et les frais du matériel scolaire et de tout ce qu’implique comme dépenses, le retour à l’école. Cette belle participation encourage l’Église La Rivière à renouveler pour une troisième édition en 2015. De plus, l’Église La Rivière, qui fêtera ses 10 ans en 2015, espère faire un effort supplémentaire, afin d’offrir une aide plus grande à la MDF du Grand-Portage.

M. Éthier encourage donc à la population de mettre progressivement de côté les articles de valeur qu’ils aimeraient donner dès le printemps prochain, afin d’être partenaire dans ce bel effort de solidarité communautaire.

*Article original parut dans l’édition du 29 octobre du journal InfoDimanche ‒ reproduit intégralement avec permission.